J'ai acheté une petite caméra dite "Action Cam", pas la GoPro mais une petite Hama Daytour, pas chère et pas très qualitative mais fournie avec plein d'accessoires pour l'accrocher partout et pour aller filmer les poissons (par exemple).
Je m'en suis équipé le front et j'ai fait ma sortie exceptionnelle du dimanche (c'est rare que je cours le week-end, j'ai mes pauses de midi pour cela la semaine). Donc me voilà parti pour deux heures dans les bois, principalement sur chemins forestiers pentus et très (trop) longs. Je vous rapporte ceci dans ce petit film de 8.43 mn, pile le temps de ce chouette morceau de Rocky que j'aime beaucoup (les trompettes et le petit coté funky principalement) et j'ai toujours cette séquence où Rocky court dans les rues de Philadelphie, c'est motivant (sauf que je ne fais pas de boxe, plutôt des bisous).

Poussez en 720p pour la qualité, ça ce ne sera pas de trop mais pas en plein écran, c'est mauvais pour le cœur. Youtube a dégradé ma vidéo, pas exceptionnelle à la base, c'est dommage.