Comme vous le savez (enfin je pense), notre cher et estimable Président, M. Nicolas Sarkozy, que Dieu le garde en bonne santé, qu'il guide ses pas, nous rend meilleurs et patati et patata, va être nommé à son poste pour cinq ans à partir de demain.

Je ne doute pas de ses qualités de grand chef d'Etat, de meneur d'hommes et accessoirement d'ami des grands fauves de ce monde. Mais, comme la population l'a plébicité, il va y avoir du changement dans ce pays, à commencer par la sécurité et le respect de la propriété privée.

Dans ce but, un nouveau ministère vient de faire son apparition. Il était dans les cartons de Nicolas quand il était encore à l'Intérieur et va devenir réalité à partir de demain. Son nom : le ministère du Civisme.

Comme il fallait s'y attendre, les caméras, la police, l'armée et la surveillance intégrale de tout ce qui bouge en France n'a pas suffit à enrayer le crime et le terrorisme, c'est pourquoi un site Internet relie désormais le Ministère du Civisme à la population française qui peut ainsi aider les forces de l'ordre à éviter toute perturbation des activités normales des consommateurs citoyens. Grace à ce site, vous aussi aidez à rendre la France plus propre, plus saine, débarassée de ses intelctuels, libres penseurs, homosexuels, noirs, opposants au régime. Aidez Nicolas à rendre la France plus grande, plus belle.

Amen.