Bon, j'avoue, j'ai eu la faiblesse d'abandonner In Memoriam quelques jours. La semaine dernière, en faisant un vide grenier près de chez moi, je suis tombé sur Sacred Plus, un jeu de rôle du type Diablo (pour ceux qui connaîssent). La dernière fois que j'y ai joué, c'était pendant des heures et parfois je rêvais que je tuais des ours, des brigants, des dragons. C'était très bien mais très (trop) prenant aussi : on cherche a faire évoluer son personnage et à devenir toujours plus fort et ça prend beaucoup de temps ! Du coup, j'ai gardé une sensation amère de ce jeu (quel temps perdu !) mais aussi un plongeon dans un monde heroic-fantasy très réjouissant. Du coup, quand j'ai vu le jeu en version originale (avant je jouais sur une... copie de sauvegarde), je n'ai réfléchis que quelques secondes surtout qu'à huit euros, je ne me ruinais pas.

Maintenant, je passe une bonne partie de mon temps à jouer, pas trop quand même, surtout que je dois réviser pour des concours. J'ai aussi reçu le très bon livre de Micro Application "Flash 8 Professional" écrit entre autres par Kek qui fait toujours de très bon jeux chiants (c'est comme ça qu'il les nomme ; je vous les conseille, c'est très ennervant).

Bientôt vous verrez apparaître ici ou là des petits bidules que j'aurai réalisé. Je crois que le sauvetage de Jack et Karen va attendre un peu...