Oula, pas de billet pendant presque un mois. Une fois de plus les orphanautes sont redevenus des googlenautes ou se se rassasiés des notes des bloggeurs que je recense sur ce site.

Enfin bref, mon enterrement attendra, je poste un petit billet pour dire que je vais bien et qu'il m'arrive de faire encore quelques expériences dont celle dont je vais vous narrer : le bookcrossing. Pour ceux qui s'en souviennent, j'en avais déjà un peu parlé dans un billet et j'avais relâché un livre test. Il avait disparu depuis longtemps en j'en avais fait le deuil mais je viens de voir que des normands l'on trouvé, lu et relâché.

Du coup, j'en ai relâché d'autres :

Ces livres, je les trouve en général à la déchèterie, dans le bac à papier et parfois comme neuf. Mais non, je ne suis pas un gars qui fouille dans les poubelles mais quand je vois un vélo en bon état ou une valise avec un petit défaut, c'est plus fort que moi, faut que je le prenne, le remette en état et le donne sur le site donnons.org, c'est l'une de mes façons à moi de lutter contre cette société de consommation à la noix.

Bref, de nouveaux livres vont se retrouver sur les routes de France et j'espère, d'Europe. Si vous voulez voir où ils en sont, viendez chez moi