Enfin ! Nous avons un projet valable pour notre maison. C'est mon beau-frère qui a imaginé la maison que nous voulions pour le terrain que nous avons acheté il y a plusieurs mois, trente-trois ares dans un petit village au nom grotesque (non, je ne vous le dirai pas !).

Voici les quelques vues sur la bâtisse d'environ 130 m² habitables. Dans notre projet initial, nous avions prévu une cave et un garage enterré mais vu la pente assez élevée du terrain et les rochers dissimulés sous terre, nous avons fait machine arrière.






Je ne suis pas un farouche défenseur des garages mais l'un des deux servira d'atelier avec, on ne sait jamais, un cellier. Notre constructeur, la société K. (je masque le nom pour l'instant), qui fabrique des maisons en bois (poteau-poutres) a entériné notre projet, reste à en estimer les coûts et à aller voir les banques.

On en est qu'au début, la fin sera très loin devant nous car une bonne partie des travaux sera à notre charge (sanitaire, électricité, tout l'intérieur quoi). De bien beaux moments en perspective !