Il était temps ! Plus d'un mois après l'achat du bateau, avec un collègue j'ai essayé le 470 sur les bords de la Moselle. Je vous passe les détails d'avant le départ mais la suite s'est bien passée... jusqu'au moment fatidique qui m'obligera à attendre quelque temps avant un retour sur les flots.

Mais rien de tel qu'une petite vidéo. Si les images sont parfois un peu molles, j'espère qu'au moins les nostalgiques reconnaitront la musique...

Let's go !

Bah voilà, mat cassé (en deux beaux morceaux une fois le retour à la terre), il avait plus de quarante ans, il n'aura même pas la chance de faire chauffer les saucisses sur le barbecue car il est plein de vernis. J'espère me trouver rapidement un mat en aluminium, histoire de fendre très prochainement l'écume.

N'empêche, c'est pas mal sportif comme activité et les frayeurs ne manquent pas (éviter la bôme, sauter du coté où le bateau se dresse, se prendre l'écume dans la figure). C'est fatiguant mais gratifiant. Des volontaires pour faire un petit tour avec moi ?