Je commence avec un site bien moins futile que le mien :

Bientôt noël. Même si j'ai quelques critiques concernant cette période (on va dire ça), je vous recommande d'aller sur un site que vous connaissez peut-être déjà (il y a eu pas mal de buzz sur le sujet) : Mon beau sapin.

A chaque visite sur ce chouette site (plein de jolies BD), des sous seront reversés à la Croix Rouge pour les petits gnenfants qui n'ont pas la chance d'avoir des milliards de cadeaux super chers et inutiles comme dans nos joyeuses contrées qui n'ont pas autant de chance que moi et vous qui lisez ces lignes (allez, avouez, me faites pas croire que vous êtes sans le sou !).


Revenons à nos moutons...

Il y a des sites qui offrent de tout, certains simplifient aussi le travail et d'autres permettent de faire des trucs un peu fous. C'est la cas de Photofunia qui insère une photo de votre choix dans un environnement préparé à l'avance. Grâce à la detection des visages, le logiciel interne du site intègre, suite à des traitements, votre photo un peu partout et c'est très convaincant.

C'est ainsi que je me suis retrouvé au musée, sur un journal, en robe de mariée (je ne l'ai pas mis, la barbe passe mal...) ou en compagnie de Johnny Deep, la classe quoi !

Convaincant, non ?