Comme le RSS n'intéresse pas grand monde (pourtant vous vous servez tous d'un ordinateur), je vais revenir à un sujet plus "brulant" : la politique.

C'est très curieux, j'ai l'impression que tout le monde se moque de cette élection législative (c'est peut-être juste moi), comme si la vraie élection avait déjà eu lieu (c'est un peu le cas) et que les dés étaient déjà jetés. Comme à gauche c'est un peu la pagaille c'est sans doute la droite (décomplexée) qui va sortir. Et bien qu'elle sorte, ainsi Sarkozy aura les mains libres et n'aura plus d'excuses en 2012 quand il présentera son bilan (je doute que les français y voient quelque chose à en redire, ils sont asez bêtes pour avoir voté pour lui). Bref, pas la peine de vous dire de bien voter car à mon avis c'est déjà cuit.

Alors juste un dessin piqué dans Charlie Hebdo. Je sais, je n'ai pas le droit de le mettre là mais tant pis, il représente très bien ma pensée au lendemain des présidentielles.

Ensuite, hier j'ai eu la mauvaise surprise de trouver ce bout de papier sur mon pare-brise, devant chez moi. Comme ça il n'a l'air de rien mais il imite très bien un PV. Du coup ça m'a bien énervé.

Recto

Verso

Pour le message, c'est loupé, je suis bien plus fâché contre ce parti de connards que contre les flics et l'Etat. Ils veulent de la propagande ? Ils vont en avoir...